vendredi 23 mars 2012

les compères

S'il y a une chose que Joseph aime c'est : sortir!
Et si je ne comprends pas, alors il va lui-même prendre ses chaussures, son manteau et va à la porte avec des "deho" rapidement explicites!

mais pourquoi prendre en photo quelques troncs d'arbre???? (mauvaise prise en plus!)
Vous avez vu quelque chose passer entre les arbres? Attendez, je regarde de plus près...
Ah oui! C'est Karol et Papa!!
Les coquins!
Ben? Et là? C'est qui????.....Joseph et oui!
Monsieur Joseph s'est installé confortablement
Karol aime faire des constructions... Il utilise pour ça tout ce qu'il trouve et le met dans un coin...et maintenant...Joseph l'aide! Et si je dis "qu'est ce que vous faites???" karol m'explique "mison" ou "château" sans oublier bien sûr le "ciment!!"
Coucou!
Re coucou
Sourire coquin!
Et puis c'est si sympa de s'installer dans le lit, de remonter la couette et de bouquiner...(ici, la bible...oui Joseph est hautement spirituel! )
Sans commentaire...les plus beaux!
Hyper sérieux, Karol quand on a pris le train! Il était si content!
Joseph lui, c'était plus difficile...
Séance cuisine avec Marie-Thaïs
Et la neige...quel grand moment!!!

Euh oui, les manches sont un peu longues...!
Pour aider JB qui ne trouve jamais les habits des enfants et pour rester dans l'esprit montessori rangement clair facile imagé, j'ai placé sur la commode de chacun des enfants des images de ce qui est rangé...y a plus qu'à!
Bon appétit!

Aucun commentaire: