jeudi 1 mars 2012

lectures en 2012

Un livre avec des images à soulever qui a beaucoup plu à Karol, qui parle de bébé dans le ventre d'une maman. Un sujet d'actualité chez nous...non pas parce que je suis enceinte (vous avez cru une seconde, avouez!!!) mais parce que Karol veut très souvent faire le bébé dans mon ventre! Alors il dit "bébé vent'" et il se cache sous mon pull!! J'en profite donc pour lui parler de ma grossesse pour l'attendre, de sa naissance...

  •  une jolie collection : ce livre offert par grand-maman est un vrai succès : chien chat lapin... il faut tout lire!!
  •  un petit cadeau de noël : ce livre d'ombres à soulever pour découvrir la photo en couleur est très bien fait. Il existe aussi pour les animaux, j'ai choisi le thème des transports.
  •  comment parler du corps humain sinon de manière ludique avec des tirettes et des images à soulever. Ce livre est simple et super!
  •  ah voilà la grande passion de Karol : un imagier des sons, parfait pour avoir 1/2 h de tranquillité pour les parents. Karol suit son petit livre avec passion et je ne l'entends plus...!!
 Photo prise sans lui retirer des mains ...on le voit encore saisi par l'image et le son! Je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de ce que je faisais. Bien sûr, il a fallu le rendre à la bibliothèque...moment difficile!!

  •  pas besoin de texte, ce livre aux illustrations magnifiques suffit!
 bonnes lectures

Aucun commentaire: