mardi 7 juin 2011

et joseph

Joseph est un petit aventurier:

Jeu : remettre les 3 photos dans l'ordre















Solution : Joseph escalade, puis tombe et se retrouve allongé! c'était dur! Bravo!

activité principale de Joseph en ce moment : grimper, escalader, re-grimper, re-escalader, mordre, mettre à la bouche...en un mot "découvrir"
en image pour vous, en exlusivité : JOJO l'AVENTURIER

escalade du lit, très technique, 2 sec chrono. activité réalisée depuis ses 8 mois, maintenant ce n'est plus qu'une formalité! trop fastoch'



 juste pour le plaisir cette photo....
il est trop biquet!


bon là il a l'air tout sage ce bébé

plongeon rapide sans prévenir personne! c'est ça l'aventure

objectif de la mission "toucher le dessin du lit". réussi!










exploration d'un carton de couche!!

"un petit mot pour la caméra? mais bien sûr!!"
"'c'est vrai c'est une aventure compliquée, mais vous savez c'est ma vie, ma passion! c'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" (citation de Joseph M.)"
"allez un dernier sourire avant d'y aller! pour la postérité! "



JOSEPH M. dans A L'ATTAQUE du COLLIER
(musique.... suspens...)
collier repéré

ascension commencée

approche tactique de la cible

très tactique

1ère tentative!

"Je tiens, je lâcherai pas!"

réussite! fin du film! applaudissements!
préparation militaire! rempage! trop facile!











maintenant à 8 mois 1/2 il n'y a plus de barrière qui lui résiste! même les murs sont faciles à grimper.
prochaine étape : faire du tricycle!!!


voilà pour notre pile électrique version foufou! il n'arrête pas sitôt levé, il ne perd pas de temps, il y a trop de choses à découvrir! dès 6h 30 c'est parti!!!
et là il va falloir changer rapidement de lit si je ne veux pas voir mon petit acrobate faire un vol-plané!!!!
je vous rassure il dort encore beaucoup et a un sommeil de moins en moins léger, ce qui est bien pour donner de l'attention à Karol!

Instants calins : no comment
les images parlent d'elles-même....



petites mains trop mignonnes :

quand j'ai eu Karol je me disais "jamais je pourrai aimer autant un autre enfant"
ben c'est faux! j'ai un petit pincement au coeur de bonheur quand je suis avec eux! je suis fière d'être ta maman Joseph! et fière d'être ta maman Karol! et fière d'être ta femme Jean-Baptiste....!!! (petits coeurs)

ne manquez pas le prochain billet avec Karol et Joseph dans.... les relations fraternelles

Aucun commentaire: