mardi 10 mai 2011

les progrès de la famille chou

ils grandissent....
Karol dit bobo!
ce n'est rien d'extraordinaire mais la première fois qu'il l'a dit pour me montrer son bouton de moustique j'étais toute émue!
c'est un nouveau mot
Joseph s'éveille de plus en plus et est en totale admiration pour son frère.

en image :
Karol raffole de l'eau, au bord de la mer il a trouvé un petit jeu : se mettre du sable plein les mains pour s'assurer que papa ira le pencher au dessus des vaguer pour qu'il se lave les mains. ça peut durer des heures!






sauf que papa commence à être moins motivé au bout de 40 fois, bizarre?
 Joseph prit en flagrant délit de manger son doigt de pied

 Karol aime beaucoup m'aider à remplir la machine à laver et j'avoue qu'il m'épate!

 comment tenir un petit garçon au bout de 4h de route? avec glorious dans le casque! et 3/4 d'heure de plus! facile!
 Petit jeu pour 1/2h de plus "qui voit le camion? " avec gyrophare s'il vous plaît!
 6 mois et première leçon de conduite pour Joseph. "Je vous dépose où?"
 Une maman vraiment trop fière!

 qu'est ce que je disais? l'admiration totale!
 Karol a une habitude : lorsqu'il découvre une matière nouvelle il se la passe sur le visage. l'éponge n'a donc pas fait exception à la règle!

une dernière photo de mon Joseph qui ne fait pas encore du 4 pattes, mais le coeur y est!!!!

à bientôt

Aucun commentaire: