mardi 9 août 2011

le temps des vacances

L'été de Jojo notre athlète :

- quelques coup de griffes évités avec brio!
- essentiellement les jeux psychomoteurs sont à l'honneur!
- désormais, deux étages d'escalier ne lui font plus peur même quand ça tourne, les murs non plus depuis longtemps !


- il aime courir dans l'herbe





















- il raffole du tunnel IKEA (15 euros!) qu'on a acheté,


et le grand jeu du moment : un carton de couches rempli de papier à sortir un à un! trop bien!

et puis le jeu de cylindre (acheté chez Absorbent ) qui plait aux deux choux : l'un sort les cylindres comme il peut ou les fait rouler avec la main, l'autre tourne la manivelle et le remet dedans!


Joseph se tient presque tranquille quand on le change (depuis ses 10 mois), mais pas trop longtemps car il ne veut pas perdre de temps sur ses explorations...
les petits graviers lui plaisent beaucoup...mais sous haute surveillance!


Il y a quelques jours, Karol remplissait un verre de cailloux et je vois Jo en prendre quelques uns dans la main et tendre vers le verre et essayer de les lacher dedans comme Karol....le s débuts de "je remplis"....c'était trop mignon!

et puis il y a les moment tendresavec maman

avec Papa


enfin quand il a envie de retourner gambader il sait très bien se faire comprendre en se jettant en arrière vigoureusement!

ah, je parlais il y a quelque temps d'un panier découverte, en voici un que j'ai rempli quelques temps avant les vacances!



et les petits instants de lecture (il est toujours debout ou à courir à 4 pattes, si j'en faisais autant je perdrais au moins 10kg!!!!)




Aucun commentaire: